A propos

ECOLOÏC

ECOJORDAN

Après une formation en informatique dans laquelle je ne me suis pas épanoui, mais animé par une grande soif d’aventure, il me paraissait évident de changer tous mes plans. Après deux séjours de plusieurs mois au Québec qui m'ont donné le goût du voyage, j'ai acheté mon premier fourgon. Une page se tournait. Curieux et passionné par le bois, l’aménagement fait maison allait de soi. Je me suis alors lancé ! Et après deux fourgons aménagés, des voyages et une formation de menuisier pour me perfectionner en agencement bois, il me semblait naturel de fonder ECOLOJO !

ECOJORDAN

Passionné de découverte, de liberté et du monde extérieur, l'envie du voyage s'est fait sentir lors de mon retour du Québec avec Loïc. Pour moi aussi un passé dans le domaine de l'informatique, qui aura duré 3 ans.
Une fois l'achat du fourgon franchi, un an de voyage sur les routes d'Europe, un an de formation Menuisier - Agenceur auront suffi pour me lancer complètement dans notre nouveau projet !
Grand amateur de baby-foot et d'apéro, promis les pauses seront courtes !

Ecolojo

Au départ de l'aventure, c'est deux étudiants qui partent découvrir ensemble le Québec. 7 ans plus tard, nous sommes toujours amis, avons aménagé 3 fourgons, et parcouru plusieurs dizaines de milliers de km en fourgon. Et c'est en 2021 que nos idées prennent forme et que naît : ECOLOJO, votre Aménageur de vans et fourgons dans les Vosges !
Situés au cœur des Vosges, dans un cadre idyllique près de Gérardmer nous sommes inspirés par la nature Vosgienne qui nous offre toute l'énergie nécessaire pour vous satisfaire.
Afin de préserver cette nature et d'être en accord avec nos valeurs, nous travaillons exclusivement avec du bois issu de forêt gérée durablement.
Notre but est de proposer des aménagements homologués VASP écoresponsables sur-mesure et personnalisés. Tous nos aménagements seront fabriqués à partir de bois et de matières saines.